top of page
Search

Copilote - Marin

Nouvelle présentation, aujourd’hui c’est à mon tour de vous raconter comment je me suis fait embarquer dans cette folle aventure !

Je m’appelle Marin Pigeon, et du haut de mes 23 ans j’ai toujours voué une passion sans bornes à l’automobile. Qu’elle soit ancienne ou moderne, sportive ou confortable, jolie ou au profil atypique, j’aime les voitures sous toutes leurs formes. Ma passion, c’est la vitesse et les circuits, mais j’ai appris à aimer les road trips avec Pierre Bothorel, d’abord à vélo, puis à moto, et enfin en ancienne.

J’ai découvert les anciennes MG grâce à Pierre il y a maintenant 10 ans. Depuis ce jour, je ne rate jamais une occasion de rouler dans ces bolides au charme intemporel lorsqu’il m’y invite.

Mes compétences en mécaniques sont limitées, mais ma bonne humeur le sera beaucoup moins. Je n’ai donc qu’une hâte : découvrir une partie de l’Europe en convoi de MG en participant à cette joyeuse aventure qui s’annonce aussi riche humainement que culturellement.

À bientôt sur les routes



19 views0 comments

Recent Posts

See All
Post: Blog2_Post
bottom of page