top of page
Search

Equipage Sabrina

Équipage n°3 :

Qui suis-je ?

Je suis Andréas Sabathe, 22 ans, célibataire, libre comme l’air et Grandmaster flash des conducteurs !

Passionné de road trip, j’avais dans l’idée de faire les pays de l’Est en vélo et train cet été 2022. C'était sans compter sur Pierre Bothorel, ami d’enfance, qui me proposa de rejoindre son aventure du MG Club Section Jeune aux côtés de Valentine ainsi que de nombreux autres équipiers. Me voilà donc embarqué dans cet équipage de 3 MG durant 1 mois à traverser les routes de l’Est.

A volants de la Sabrina, entièrement rénovée par l'équipe, je partagerai la route avec toutes les personnes qui nous accompagneront sur ce mois de juillet .

Mon énergie ainsi que ma curiosité pour les nouvelles rencontres et cultures, nous permettront, je l'espère, de réaliser nos plus beaux souvenirs à travers ce voyage !

À très vite et peut-être que nos chemins se croiseront !



30 views0 comments

Recent Posts

See All
Post: Blog2_Post
bottom of page