top of page
Search

L'équipage Old Lady

Les équipages pour notre Roadtrip commencent à se former, il est donc temps pour nous de vous les présenter !

Voici notre 1ère team :

Dans une MGB dark british racing green de 1971 prénommée Old Lady, vous trouverez une brune et une blonde qui font la paire !

La brune c’est moi, Valentine, 22 ans, nancéienne pour les études, alsacienne dans le cœur. L’Old Lady de mon papa m’a vu grandir et prendre du plaisir à la conduire ! Dynamique et organisée, je veillerai à ce que le roadtrip soit une réussite, et serai en charge de la communication durant le voyage : Facebook, Instagram et Tiktok seront mes meilleurs alliés pour vous partager nos péripéties.

La blonde, c’est Natacha, 22 ans, qui nous vient tout droit d’une petite colline bien perdue mais pour autant bien connue en Lorraine, nommée Garrebourg. Pétillante, drôle et pipelette, elle est toujours partante pour de nouvelles aventures. Cet été, l’énergumène va découvrir le plaisir de rouler en MG, après avoir tant joué avec l’AMG familiale. Va-t-elle supporter la transition entre une voiture de sport et une ancienne ? Suspenssss !

La brune et la blonde, le duo de choc à ne pas manquer !





27 views0 comments

Recent Posts

See All
Post: Blog2_Post
bottom of page